Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rien ne me ferait plus plaisir!!
rien ne me ferait plus plaisir!!
Publicité
24 novembre 2005

La liste de quand je suis sage ...

Je sais que le père noël et la mère noël existent alors je ne vais pas me priver pour leur demander tout çà, il y a même des cadeaux pour le cas ou P. et M. NOËL gagneraient au loto...

Et puis, on a le droit de rêver que c'est noël toute l'année....En tous cas, moi je suis hyper sage, au cas où ;-) !

- toutes les laines de chez Rowan (z'avez vu, je choisis même pas, je prends tout :-)

- des aimants rigolos pour coller les dessins de mes trésors sur le frigo

- une cyberclasse avec Shantti pour apprendre à faire çà:

ellyllon

- un abonnement à Elle à table, à Marie Claire, à Living de Martha Stewart

- de la pâte fimo de toutes les couleurs

- du bubble jet set 2000 pour imprimer les tissus

- comme je rêve de peindre sur porcelaine, des couleurs qui cuisent au four ménager et de la porcelaine blanche....

- un stage de patisserie à l'école du ritz escoffier

- n'importe quel stage de broderie aux ateliers lesage

- un week end à Amsterdam, à Rome, à Londres, à Vienne, à Budapest, à Lisbonne (pas tout dans le même week end, hein !!)

- un porte fil comme celui de rouge nasham mais en bois :porte_bobine

- un dévidoir à scotch tout beau devidoir_scotchpour remplacer le tout moche sur mon bureau..

-taille_crayon_boston_ks un taille crayon boston KS avec 8 diamètres possibles,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut,<br /> <br /> ou trouver ce super taille crayon boston sur paris? <br /> <br /> cordialement,<br /> Nobe
C
Belle liste ! Lesage, pâte fimo, surjetteuse, Amsterdam...<br /> J'suis sûre que le père Noël piochera des idées pour le 25 et Titi pour le 29.
S
ma petite soeur est du 29 aussi ;o)
K
Ho oui le Buble Jet set 2000 .... et le stage chez Lesage .... et .....<br /> moi aussi j'ai des envies, mais le père Noël pense plus souvent à une casserole ou du parfum qu'à des trucs rigolos comme ça.<br /> M'en fisse, j'me débrouillerai sans lui !
Publicité